La rupture conventionnelle

Le vendredi 24 mars 2017 de 19h à 20h30 (Accueil à partir de 18H30).
Dans les locaux du cabinet Groupe EMARGENCE, 19 Rue Pierre Semard - 75009 Paris.

Cette formation sera animée par Karine DAUVIN, responsable Ressources Humaines, et Stéphanie CARABETIAN, Juriste en droit social.

Informations

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour bénéficier de toutes les fonctionnalités audio et vidéos de ce cours

Toute l'équipe de l'association AFAIR a le plaisir de vous annoncer son prochain événement qui portera sur la rupture conventionnelle.

Vous envisagez un changement de carrière, vous souhaitez vous installer à votre propre compte ou vous êtes en désaccord avec votre hiérarchie ? La formation portera sur le thème de la rupture du contrat de travail par le biais de la rupture conventionnelle qui vous permettra de quitter votre employeur dans les meilleures conditions.
Cette formation sera animée par Karine DAUVIN, responsable Ressources Humaines, et Stéphanie CARABETIAN, Juriste en droit social.

Nous vous recevrons dans les locaux du cabinet Groupe EMARGENCE, 19 Rue Pierre Semard - 75009 Paris

le VENDREDI 24 MARS 2017 de 19h à 20h30 (Accueil à partir de 18H30)

Participation : 10€ tarif membre / 15€ tarif non-membre 

Il est possible d'adhérer sur place selon les conditions suivantes :
- 50 EUR/an
- la gratuité la première année pour les étudiants, les jeunes diplômés et les personnes sans emploi puis 30 EUR/an.
Le statut de jeune diplômé est valable 3 ans après l'obtention du diplôme.

ATTENTION : le nombre de places étant limité, il est nécessaire de réserver en nous envoyant un mail avec vos noms, prénom et vos coordonnées ainsi que le nombre d'accompagnants à l'adresse suivante : contact@af-air.com
 


Quelques mots sur nos formatrices :

Karine DAUVIN est Responsable des Projets et du Développement RH au sein d'un cabinet de communication dédié aux cadres dirigeants.

Après une formation  spécialisée en droit social à l'Université de Cergy-Pontoise et en Gestion des Ressources Humaines à l'université Panthéon-Sorbonne, Karine a exercé, au cours des 7 dernières années, des fonctions de Responsable RH régional au sein de grands groupes dans des secteurs d'activité divers (Industrie, Conseil, Parfumerie et cosmétique...).

Son expérience opérationnelle, au contact des salariés et des partenaires sociaux, permet d'apporter un éclairage concret sur les pratiques et les évolutions en matière de droit du travail.

Attachée à ses origines arméniennes, Karine a répondu avec enthousiasme à l'invitation de Nora VARTANYAN et a rejoint AFAIR afin de mettre ses compétences au service de l'association et de ses membres.

Stéphanie CARABETIAN est juriste en droit social au sein d'un groupe informatique de dimension internationale.

Diplômé d'un Master 2 en "droit et pratique des relations du travail" à la faculté de droit de Sceaux, Stéphanie a exercé dans divers secteurs d'activités  (médias et les métiers de l'informatique).

A travers son engagement dans l'association, Stéphanie souhaite apporter un éclairage juridique et faire partager son expérience professionnelle en droit du travail.